Customer Service

March 12 2019
Industries Recruitment, Employment services
Categories Customer Service, Call Centres, Customer service
Lasalle, QC

Service à la clientèle

Artemis Recrutement est présentement à la recherche d’un technicien en Service à la clientèle et Support aux représentants situe a ville LaSalle. Notre client est une compagnie bien établie qui œuvre à l’international.

Tâches :

  • Prendre les commandes reçues par téléphone, par courriel, par télécopieur ou par l’application E-Lub et entrer dans le système en respectant le calendrier et les échéanciers
  • Prendre les appels du service à la clientèle, entre autres, pour les problèmes de livraison ou de facturation, etc…
  • Informer le client de l’inventaire, du délai de disponibilité, de la date de livraison
  • Déterminer les exceptions et les traiter à la satisfaction du client
  • Déterminer le statut des commandes en cours et gérer les cas urgents : vérifier dans SAP et communiquer avec les achats, la planification, la production et informer les clients afin de maximiser leur satisfaction
  • Effectuer le suivi des commandes en attente, sur demande du client, et vérifier le statut avec la production et l’expédition
  • Communiquer avec la clientèle pour faire le suivi de la résolution de problèmes et des couts et délais reliés
  • Préparer les soumissions de prix sur demande des clients, des représentants ou des directeurs pour les clients sur contrat (i.e. Hydro-Québec, Bombardier, etc.): vérifier et inscrire les prix et expédier au demandeur
  • Préparer les demandes de retour de produits, avec l’autorisation préalable au besoin
  • Toutes tâches connexes

Expectations du poste :

  • S’assure que les commandes sont entrées au système dans les délais requis
  • S’assure avec la production que tous les produits seront livrés
  • S’assure d’une bonne communication avec la clientèle

Exigences du poste :

  • DEP
  • Service à la clientèle et une expérience dans le domaine d’au moins un an
  • Bonne communication
  • Capacité à travailler sous pression
  • Sens du travail d’équipe
  • Autonomie et initiative
  • Rigueur et précision
  • Bilinguisme : Français et anglais
  • Bonnes connaissances de SAP
Apply now!

Jobs.ca network

#