Préposé(e) expérience client -Service à la clientele (Contrat de 12 mois)

March 22 2019
Industries Accounting, Auditing
Categories Customer Service, Call Centres, Customer service, Customer Service, Call Centres
Montreal, QC

Type de poste : Contrat temporaire
Lieu principal : Montréal, Québec, Canada
Emplacements additionnels : Montréal

Horaire de 9 h 30 à 18 h – contrat de 12 mois

En tant que préposé(e), expérience client, vos principales responsabilités seront de:

Réservation des salles à l’aide de l’outil Manhattan

  • S’assurer que les demandes de salle de réunion sont bien complétées et traitées rapidement, c’est-à-dire que les menus traiteurs, nombre de personne attendu sont bien inscrits dans chacune des demandes
  • Coordonner les demandes d’équipement et/ou mobilier avec les bons départements.
  • Prévoir les temps de montage et démontage pour chacune des demandes.
  • Communiquer avec le client si des renseignements supplémentaires sont requis avant d'envoyer la demande aux différents services.

    D.411 – guichet unique

  • Recevoir les clients au comptoir, répondre et/ou diriger le client
  • Traiter les billets reçus des usagers dans ServiceNow en les assignant à un des Préposé(e) expérience client
  • Assurer la fermeture des billets

    Autres tâches

  • Maintenir à jour la liste des événements
  • Maintenir à jour la liste des secouristes en milieu de travail et l’équipe d’évacuation en cas d’urgence
  • Remplacer à la réception à l’occasion
  • Coordonner l’orientation des nouveaux employés à toutes les semaines
  • Aider à la facturation

    Le /la candidat(e) sélectionné(e) devra posséder les qualifications suivantes :

  • Expérience professionnelle d’au moins 3 ans
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais
  • Maitrise de la suite Microsoft Office 2016
  • Excellentes relations interpersonnelles et capacité reconnue à travailler efficacement en équipe
  • Autonomie et excellente capacité à respecter les échéanciers
  • Disponibilité – temps supplémentaire occasionnel
  • Excellent service à la clientèle- essentiel
  • Proactivité

Pourquoi Deloitte?

Commencez votre carrière au Cabinet vous permet d’avoir une influence plus importante que vous l’auriez cru possible. Grâce à d’innombrables occasions et à sa culture qui vise à soutenir et à stimuler nos gens pour qu’ils atteignent leur plein potentiel, Deloitte est l’unique cabinet où vous pourrez apprendre, croître, créer et diriger.

Chez Deloitte, nous savons que tous nos gens sont différents; leurs objectifs de carrière aussi. Comme Cabinet, nous offrons à tous nos gens les meilleures conditions et occasions afin qu’ils puissent s’accomplir, tant sur les plans professionnel que personnel. À cette fin, nous respectons les trois engagements suivants :

  • Exercer votre leadership à tous les niveaux : nous formons les meilleurs leaders au monde afin que vous puissiez avoir l’influence marquante que vous désirez, plus rapidement.
  • Travailler à votre façon : nous vous donnons les moyens de travailler à votre façon, et vous offrons les espaces novateurs et la mentalité qui vous aideront à connaître un succès phénoménal.
  • Vous sentir inclus et inspiré : nous créons un profond sentiment d’appartenance pour vous permettre d’être totalement vous-même au travail.

Soumettez votre candidature dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment faire avancer votre carrière. L’unique cabinet. Pour vous.

Deloitte est un employeur inclusif qui s’est engagé à créer une main-d’œuvre diversifiée. Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler et nous effectuerons les aménagements nécessaires afin de répondre à leurs besoins, conformément aux codes provinciaux des droits de la personne, à toutes les étapes du processus de recrutement et de sélection. Veuillez aviser le recruteur pour vous assurer que vos besoins en matière d’accessibilité sont respectés tout au long du processus. Les renseignements reçus relativement aux aménagements seront traités de façon confidentielle.

Nous remercions tous les candidats qui manifesteront leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

44532

Apply now!

Jobs.ca network

#